Vous voulez apprendre à trader le football sur un betting exchange et vous ne savez pas comment faire ?

Devenir football trader, c’est avoir un portfolio de stratégie de trading et savoir sélectionner les bons matchs à trader grâce à l’analyse statistique. Ce sont exactement les deux facettes du trading que, Goal Profits a réussi à réunir au même endroit.

Cet article comprend :

  1. Goal Profits : Qu’est-ce que c’est ? Comment ça marche ?
  2. Comment Commencer à Trader le Football avec Goal Profits ?
  3. Quelles sont les stratégies de football trading de Goal Profits ?
  4. Trading Sportif : l’outil Indispensable
  5. Combien coûte Goal Profits ?
  6. Pour qui est destiné Goal Profits ?

GOAL PROFITS : QU’EST-CE QUE C’EST ? COMMENT ÇA MARCHE ?

À la base un service de tipster, Goal Profits a bien évolué depuis son lancement en 2011, pour se recentrer entièrement sur le trading sportif. Pourquoi un tel revirement, me direz-vous ? Car le trading sportif et les betting exchanges augmentent les chances des parieurs de gagner de l’argent dans les paris sportifs.

Aujourd’hui, Goal Profits est un service qui regroupe tous les outils pour transformer le parieur que vous êtes sûrement, en un trader sportif profitable, et pour se faire Goal Profits a une panoplie d’argument.

    • La Partie Éducation

De manière pédagogique, Goal Profits vous plonge dans l’univers du trading sportif et vous apprend les stratégies de trading.

    • Les Statistiques

Goal Profits propose différents tableaux statistiques (équipes et ligues). Il donne la possibilité d’utiliser des filtres de sélection déjà existant ou de créer les vôtres.

    • La Communauté

Les membres ont la possibilité de chatter entre eux et de suivre des sessions de trading en live. Vous pouvez échanger vos opinions et copier les trades des professionnels.

    • Les Ressources

Goal Profits tient également un blog et un service de tipster review. Il met également à disposition des outils de calcul pour les parieurs : Calculateur Dutching, Hedging Calculateur pour le trading, Statistique Foot Gratuite, etc.

Au final, Goal Profits est une option tout en un qui répond à la fois aux besoins des traders sportifs débutants qui cherchent à apprendre et à s’entourer lors de leur premier essai qu’aux traders confirmés dont l’utilisation de la database et des filtres de sélection sont indispensable.

Le site est entièrement en anglais, il faudra utiliser Google Traduction pour les moins confident en anglais. Rien d’insurmontable lorsqu’il s’agit d’analyser des stats.

COMMENT COMMENCER À TRADER LE FOOTBALL AVEC GOAL PROFITS ?

Goal Profits est parfaitement conçu pour vous accompagner quel que soit votre niveau.

Les sujets et les modules sont catégorisés par niveau de difficulté. Le passage de l’un à l’autre se fait donc graduellement.

Menu Goal Profits

Le « LaunchPad » pose les bases de votre itinéraire d’apprentissage. Vous y apprendrez notamment : les notions de bank management (FOMO, Stop Loss, mindset face aux pertes, etc), la prise en main de la database et les notions de trading (mise, liquidité, logique des mouvements de prix…).

Le LaunchPad contient également toutes les stratégies de trading que Goal Profits classent en 3 groupes : Débutant, Intermédiaire et Confirmé.

Vous avez entre les mains, un contenu riche, que vous n’aurez pas le temps de venir à bout en une nuit. Rien ne vous presse. Le mieux est de suivre étape par étape les recommandations de Goal Profits pour acquérir des bases solides.

QUELLES SONT LES STRATÉGIES DE FOOTBALL TRADING DE GOAL PROFITS ?

Goal Profits différencie son portfolio de stratégies de trading par niveau : Débutant, Intermédiaire et Confirmé.

De manière pédagogique le but étant pour chaque trader d’assimiler les stratégies propres à son niveau avant de passer au prochain groupe de stratégie.

Rem : N’allez pas croire pour autant que les pros, n’utilisent plus les stratégies étudiées dans les modules inférieures. Les stratégies débutants constituent la base du portfolio de tout trader.

Pour chaque stratégie, vous accédez à l’explication du fonctionnement de la méthode illustré d’exemples et de commentaires sur sa mise en pratique. Certaines méthodes de trading sont accompagnées d’une vidéo explicative.

Le nom donné à chaque stratégie facilite la communication avec les autres traders du chat.

Ce n’est pas tout chaque stratégie est accompagné d’un tableau issue de la database qui filtre les matchs des prochains jours susceptible d’être favorable à la stratégie en question. Cela représente un gain de temps considérable.

Quelles sont les stratégies de football trading pour débutant ?

Dans la partie débutant, vous trouverez les stratégies de football trading suivantes :

  • First Half Lay The Draw – FH LTD (LTD 1ère mi-temps)

Cette stratégie de trading est destinée au marché : Match Odds : Half Time.

Elle se base sur le fait que la plupart des matchs de football comportent un but en première mi-temps. Elle consiste simplement à Lay The Draw pendant la première mi-temps.

• First Half Lay The Draw – FH LTD (LTD 1ère mi-temps)

Samedi 22 Mai, 3 matchs répondent favorablement aux critères de sélection de la stratégie  FH LTD, selon Goal Profits. Le filtre étant déjà à votre disposition, vous faîte une économie de temps formidable.

  • Second Half Lay the Draw – SH LTD (LTD 2ème mi-temps)

Au contraire, cette stratégie consiste à Lay The Draw en second période lorsque qu’il y a match nul à la mi-temps.

  • 65/75

Cette stratégie est destinée aux équipes qui ont tendance à marquer tard dans le match.

Elle sélectionne les matchs au cours duquel le premier but et été marqué entre la 65 et 75ème minute et anticipe un second but avant la fin du match.

  • M22 Strategy

M22 signifie Magical 2-2. Il s’agit de miser sur le Correct Score : 2-2 selon certaines configurations de match.

  • Goal Attack

Goal Attack est une stratégie basée sur le marché des Plus/Moins de 2,5 buts. La Team Stats identifie les rencontres dans lesquelles les attaques des deux équipes sont plus fortes que les défenses.

Quelles sont les stratégies de football trading pour les traders intermédiaires ?

Les stratégies de trading intermédiaires sont les suivantes :

  • FH00

Cette stratégie consiste à Lay 0-0 à la mi-temps.

  • SH15

Cette stratégie consiste à miser sur le marché des Over. Elle postule qu’il y aura de buts en seconde période.

  • 2001

Cette stratégie filtre les matchs dont l’équipe à l’extérieur est susceptible de marquer le premier but pendant les 20 premières minutes.

  • L15

L comme « Late » (goal). Cette stratégie recherche les matchs susceptible d’avoir au moins un but dans les 15 dernières minutes match.

  • CS3

L’abréviation CS fait référence à Correct Score. Cette stratégie fonctionne avec le dutching et postule que le match a de grandes chances d’avoir 3 buts.

  • CS4

Au lieu de 3 buts comme dans la stratégie précédente, la stratégie CS4 pense qu’il y aura 4 buts.

 

Quelles sont les stratégies de football trading pour les traders avancés ?

Les stratégies de trading destinées aux traders confirmés sont les suivantes :

 

  • Goal Value Table

Il ne s’agit pas ici d’une stratégie, mais d’un outil de sélection des value bets sur tous les marchés de Betfair.

  • Asian Handicap

Goal Profits vous initie au marché des Asian Handicap et vous indique la manière de les trader.

  • Contra

Cette stratégie prend à contre-pied les valeurs statistiques et vous invite à parier l’opposé.

  • Advanced CS3

Advanced CS3 est une version ultra agressive de la méthode CS3 standard.

TRADING SPORTING : L’OUTIL INDISPENSABLE

Goal Profits met à disposition des traders toute une série d’outil statistique très puissant dont voici seulement un aperçu.

Logiciel Statistique Football Goal Profits

La Database Team Stats

Leur database : Team Stats permet en un clin d’œil de comparer les statistiques générales de deux équipes qui s’affrontent.

Ici, on peut voir que lors des 16 matchs à domicile du Bayern, 100% des matchs ont finit en Over 1,5 contre 69% des matchs d’Augsburg en déplacement. 81% de Over 2,5 contre 44% et ainsi de suite. Regardez la colonne Average, un équipe avec une forte attaque contre une équipe avec une mauvaise défense. Les options de trading ne sont-elles pas évidentes ? (Résultat final : 5-2 pour le Bayern, avec un 4-0 à la mi-temps)

On y retrouve toutes les statistiques utiles comme :

– Plus de 1,5 but

– Plus de 2,5 buts

– Buts Marqués

– Buts Concédés

– Les deux équipes ont marqué

– Buts en première mi-temps

– Buts en seconde mi-temps

– le % de réussite des stratégies CS3 et CS4

Vous bénéficiez d’une vision purement statistique à partir de laquelle vous pouvez repérer les tendances et élaborer un plan de trading. Ainsi, vous pouvez facilement commencer à sélectionner les matchs au fort potentiel. Votre sélection se basera le plus souvent sur votre style de trading.

La Database Personnalisable : Custom Shortlist Pro

L’outil le plus utile au trader (et parieur) est le fait de pouvoir choisir des propres critères de sélection qui vont permettre de filtrer les matchs selon ses préférences. Pour ce faire, vous pouvez utiliser l’option Custom Shortlist Pro ou Build Your Own Shorlist.

Statistique Football Personnalisée

Vous n’avez qu’à bouger les curseurs pour immédiatement filtrer les matchs de la database (un peu plus bas sur la même page).

Avec la Custom Shortlist Pro, vous pouvez ajouter des lignes pour créer des filtres supplémentaires et trier selon toute une série de critères différents (Win/Draw/Lose – Over/Under – Goals Scored/Conceded, etc.).

C’est un excellent moyen pour filtrer le profil des matchs avec une grande précision en seulement quelques clics.

Par exemple, si vous êtes un adepte de la stratégie FH LTD, vous allez pouvoir filtrer les équipes qui ont un fort potentiel de but en première mi-temps (comme dans le screenshot ci-dessus).

Nos deux critères de sélection (au moins 1 but à la mi-temps dans 70% des cas et 50% de but marqué par l’équipe à domicile) nous ont permis de réduire la liste des matchs à seulement 4 pour la journée.

Goal Profits Match Selection

En bonus, vous pouvez accéder à la liste de Tim (Tim’s shortlist). Tim est l’un des traders de l’équipe Goal Profits, il met à créer un tableau de sélection des matchs du jour selon ses propres critères.

Les League Tables

Les League Tables sont également un outil puissant qui vous permet d’afficher le classement des équipes selon d’autres critères que le nombre de points gagné par match joué.

Vous pouvez afficher le classement des équipes selon 19 critères différents, comme les performances des équipes :

– Première moitié

– Deuxième mi-temps

– Plus/Moins de 2,5 buts

– Attaque domicile – Défense extérieur

– Attaque de l’équipe adverse contre la défense de l’équipe locale

– Buts domicile

Vous pouvez ainsi rapidement observer les points forts et faibles des équipes.

Classement Plus de 2,5 buts

Dans ce classement des équipes selon le Plus/Moins de 2.5 buts. On découvre que Monaco occupe la 1ère place de ce classement des équipes en fonction du Plus/moins de 2,5 buts (soit 2 positions de plus par rapport au classement général). Brest est 2ème (soit 14 positions de plus qu’au classement)

La Version Elite League Tables présente un classement débarrassé des grands cadors de la ligue, comme PSG, Lyon, Monaco et Marseille en Ligue 1, qui ont tendance à fosser les stats général.

Classement Plus de 2,5 buts Elite

Selon cette configuration, Brest prend la tête suivi de Bordeaux et Lens.

Le Live Stats Module (LSM)

Goal Profits ne s’arrête pas là, puisque le trading se fait sur des matchs en cours de jeux, il était évidemment qu’un tableau de stat en live soit disponible.

Le Live Stats Module fournit les statistiques en temps réel sur les matchs en cours, notamment les tirs, les corners, la possession de balle, etc. Il alerte des stratégies à mettre en place.

Goal Profits Live Stats

Le match entre Ansan Greeners et Seoul E est en cours de jeux, il est qualifié pour la stratégie 65/75

Le module Live est similaire à d’autres scanners de trading in-play, comme TradeOnSport qui lui est supérieure dans ce registre, mais le fait qu’il soit inclus dans Goal Profits en plus de tout ce que vous obtenez est très impressionnant.

Le tableau des matchs à venir (Scheduled Game) affiche les stratégies qualifiées pour chaque match.

La Colonne Potentiel trades vous affiche les stratégies de trading

Le Chat Room

Grâce à son Chat Room, Goal Profits réussit à fédérer une communauté de football trader.

Communauté Football Trader Chat Live

Une fois dans le chat, vous pouvez interagir avec les autres membres. C’est une fonctionnalité exceptionnelle pour tous les traders qui vous permet de partager les trades, et de mettre en pratique avec les autres les stratégies que vous avez déjà appris.

Goal Profits Football Trading Live Chat

Les membres fondateurs de Goal Profits, Kevin et Steve, se joignent au chat room plusieurs fois par semaine pour partager leur session de trading. Ils indiquent la stratégie qu’ils suivent pour un match et toutes les décisions qu’ils effectuent pendant une partie.

C’est le meilleur moyen pour débuter sereinement et apprendre des autres. C’est aussi l’occasion de poser vos questions.

COMBIEN COÛTE GOAL PROFITS ?

Goal Profits propose une partie de ses outils gratuitement. Néanmoins, si vous voulez profiter pleinement de toutes les options pro, il va falloir souscrire à l’une de leur offre payante.

Goal Profits Prix

Goal Profits propose une version d’essai pour seulement 1£ pour 7 jours. Cette version d’essai vous donnera accès au outil et aux stratégies de débutant.

Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités, vous devrez souscrire à l’une des options suivantes :

Souscription Mensuelle : 39.95£

Souscription Semestrielle : 99£

Souscription Annuelle : 365£ (soit 1£ par jour)

En plus d’être la moins chère, 1£ par jour, la souscription annuelle donne accès à quelques bonus supplémentaires regroupés sous le nom Orbit (rapport quotidien et archive Team Stats gratuit, accès gratuit au module Scalping d’avant-match, tarif réduit au service Trade Your Bets, place garantie aux ateliers de trading gratuit).

POUR QUI EST DESTINÉ GOAL PROFITS ?

Goal Profits est destiné au football traders.

Goal Profits a été conçu de telle manière à répondre à la fois aux besoins d’être guidé des nouveaux traders et de rejoindre une communauté de trader déjà excitant avec laquelle il est possible d’interagir, qu’aux exigences spécifiques des traders professionnels (database).

Il est possible de trader le football toute l’année avec Goal Profits. Lorsque les grands championnats européens sont suspendus, les ligues d’été prennent le relai.

 

CONCLUSION

Goal Profits est conçu pour vous donner tous les outils nécessaires pour réussir. Il s’adresse aussi bien au débutant (module d’apprentissage des stratégies de trading par niveau) qu’au professionnel (database statistique personnalisable pour filtrer ses matchs). Le Live Chat apporte un intérêt supplémentaire qui permet au trader d’échanger leur analyse et sélection, mais aussi de copier leur trade.

Goal Profits est à seulement 1£ pour la première semaine !  C’est pour dire à quel point les fondateur sont sûr de la valeur de leur service !

Un commentaire sur “Goal Profits : Comment Gagner de l’Argent avec le Trading Sportif ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *