Les Meilleurs Sites pour Analyser un Match de Football

Meilleurs Sites d’Analyse Gratuits pour le Football

Pour gagner vos pronostics sportifs, il vous faut les bons outils ! Les sites de statistiques de football abondent sur Internet et il est facile de si perdre. Il existe des sites gratuit et des offres payantes. Quels sites rassemblent les informations dont vous avez besoin pour répondre à toutes les questions soulevées dans l’article : Comment Analyser un Match de Foot ? Voici une liste des meilleurs sites pour préparer vos matchs de foot et mieux parier.

Cet article comprend :

*

Les Meilleurs Sites d’Analyse Gratuits pour le Football

Statistique de Ligue 1, Ligue 2, Liga A, Premier League, Série A. La plupart des datas du football sont accessibles gratuitement. Voici une liste de toutes les ressources gratuites qui peuvent vous aider pour trader et formuler vos pronostics.

Calendrier,  Live Stats et Résultat des Matchs

Statistique Site Analyse Football Sofascore

L’ergonomie de Sofascore est agréable et intuitive.

Vous y trouverez le calendrier des matchs, le classement des équipes et les résultats des matchs.

Sofascore propose également des statistiques live comme le % de possession du ballon, le nombre de tirs.

Il est également possible de mettre des alarmes pour surveiller un match. Vous serez alors tenu au courant en direct du début du match, et des buts marqués.

Sofascore propose deux indicateurs intéressants :

– Un indicateur des phases d’attaques pendant le match.

Sofascore Indicateur Attaque

– Un indicateur Value

Sofascore Indicateur Value Bet

Sofascore compare les cotes en fonction du nombre de victoires. Il vous permet ainsi de juger si une cote est value. Dans l’exemple de Marseille – Nantes, les deux cotes ne représentent pas historiquement parlant les chances réelles de gagner des équipes. Elles sont toutes les deux values (selon les critères de Sofascore).

Statistique Site Analyse Football Flashresultats

Flashresultats affiche le calendrier des matchs, le classement des équipes et les résultats des matchs. Il donne également les statistiques du direct.

Flashresultats propose pour les rencontres les plus fameuses « une preview » qui récapitule les enjeux et les faits important du match à venir.

Le détail des matchs s’ouvre dans une fenêtre volante très pratique pour lire les données du match pendant le match.

Il est également possible de mettre des alarmes pour surveiller un match. Vous serez alors tenu au courant en direct du début du match, et des buts marqués.

Les Données Statistiques d’un Match de Foot

Pour accéder au cœur des statistiques dont vous aurez besoin pour analyser vos matchs vous pourrez compter sur les sites suivants :

Statistique Site Analyse Football Soccerstats

Soccerstats est une mine d’information. On trouve pratiquement tout et on peut comparer les statistiques des équipes côte-à-côte.

Seul bémol, son ergonomie laisse franchement à désirer et empêche une lecture fluide des informations.

Statistique Site Analyse Football TablesLeague

Tablesleague a l’avantage d’inclure des graphiques pour une lecture harmonieuse des données et fourni quelques informations indisponible sur Soccerstats. Comme par exemple des stats sur les Handicaps et Asian Handicaps.

TablesLeague Football Quel pourcentage d'Asian Handicap

Whoscored est un autre site agréable, muni d’une rubrique : En Direct, Statistiques, Comparaison, Avant-Matchs, et Infos Clés.

La section Avant-Matchs peut être très utile. Elle offre un aperçu de la composition probable d’un match.

Whoscored Quelle est la formation de jeu des équipe de foot?

Elle permet également d’avoir la liste des joueurs absents et suspendus.

Whoscored connaitre les joueurs absents et suspendus d'une équipe de foot?

En cliquant sur l’intitulé d’une équipe, vous pouvez récupérer tout un tas de statistique général. Whoscored offre en plus un rappel des systèmes de jeu les plus utilisés par une équipe.

Whoscored Quelle est la composition d'une équipe de foot?

Statistique Site Analyse Football Online Betting Academy

Online Betting Academy, met en vis-à-vis les stats des équipes d’un match, pour une lecture agréable et rapide, très utile au sport trader. Néanmoins certaines informations manquent et il faut alors les chercher ailleurs. De plus, quelques bugs persistent dans les ligues les moins populaires.

Statistique : Analyser deux équipes de foot

Comparaison des performances du Real Madrid et de  Man City en Ligue des Champions

 

Les Meilleures Sites d’Analyse Payants de Statistiques de Football

– Pourquoi payer quand on peut avoir des data gratuites ?

Comme on l’a vue, la plupart des sites gratuits ne rassemblent pas toutes les informations nécessaires et il faut souvent naviguer d’un site à l’autre. Ce qui se traduit par une perte de temps.

Un site payant peut vous apporter plus de rapidité. Certains sites vous permettent de filtrer des rencontres, mais aussi de personnaliser vos recherches. Vous pouvez également créer des alertes.

Le gain de temps et de performance dans la facilité à sélectionner des matchs profitable peut amplement justifier le prix d’un abonnement.

Statistique Site Analyse Football Footystats

Footystats est un Freemium. Certaines des informations ne seront accessible que si vous êtes abonnés .

Son ergonomie est agréable et offre une lecture rapide des data. Le site est très bien conçu et offre de nombreuses statistiques (des plus générales au moins communes comme les corners et les cartons). On peut aussi y trouver des informations sur certaines équipes réserves.

Footystats a mis au point un système de couleur qui permet de mesurer en un coup d’œil la forme respective des équipes qui s’affrontent. Néanmoins, les statistiques proposées restent assez basiques.

La version payante est à seulement 10£ par mois, ce qui en fait le moins cher de tous les sites payant de statistique.

Football Form Lab Site Analyse Football

Football Form Labs est une véritable mine d’information pour préparer ses matchs. La possibilité d’utiliser des filtres de sélection offre un gain de temps considérable.

Il existe deux formules du logiciel :

  • Form Lab Max
  • Form Lab Black

Les deux options fournissent toutes les statistiques et filtres nécessaire pour analyser un match avant le coup d’envoi.

L’option Lab Black propose en plus des outils de sélection et d’analyse pendant le match. C’est donc l’option la plus adaptée pour le sport trader.

Form Lab Black propose les outils suivants :

  • Les informations de base (classement, forme et tendance)
  • Filtre de sélection
  • Outil d’analyse comparative des deux équipes d’avant-match
  • Outil d’analyse en direct
  • Message d’alerte pendant le match
  • Analyse individuelle des joueurs
  • Indicateur des tendances clés des paris
  • Recommandation de paris (avec un ROI de 29% depuis 2010/11)

Football Form Labs offre 20% de réduction (Promo Code : SPORTTRADINGBLOG) et deux semaines d’essai gratuit pour les lecteurs de Sport Trading Blog.

Logiciel Statistique Football Form Labs

Logiciel Analyse Football InPlay Trading

Inplay Trading n’est pas un site de statistique à proprement parlé, c’est un logiciel qui vous permet de filtrer des matchs de foot en live.

Il comprend un :

  • Scanner qui filtre les matchs en cours
  • Un live chat
  • Une sélection de matchs à trader avec une suggestion des stratégies à utiliser
  • Un outil prematch (Draw Inflation) qui chercher à anticiper les mouvements du draw avant match

Football Scanner InPlay Trading

Cet outil est conçu pour vous aider à sélectionner les matchs en cours de jeu à trader.

Vous pouvez filtrer la cote des équipes à domicile et à l’extérieur, le temps de jeu restant, et toute une liste d’autres filtre comme les tirs cadrés (SOT), le nombre de corners, les correct score (C/score).

Le chat vous permet d’échanger en direct avec d’autres traders. C’est parfait lorsque l’on débute et que l’on souhaite apprendre à trader.

Il arrive très fréquemment qu’un trader soit efficace sur une configuration de match plutôt qu’une autre.

Par exemple, lorsque le favori est mené au score chez lui, et que vous souhaitez Lay l’outsider ou Back le Draw. Ou encore quand un match est toujours 0-0, 1-1.. et que vous voulez LTD. L’outil Inplay Trading vous permet en quelques clics de sélectionner ce type de match.

Offre InPlayTrading

Conclusion

Il est vital pour le parieur/trader d’avoir accès aux bonnes datas pour préparer ces matchs. Si les options gratuites suffisent le plus souvent, les logiciels payants permettent un gain de temps et des ajustements personnalisés non-négligeable. Les outils d’alerte et de filtrage peuvent faciliter le trading. L’important demeure votre profitabilité. Si, les logiciels payants vous offrent plus de confort et une meilleure sélection de match à trader, il serait bête de s’en priver. Profitez des période d’essai gratuit pour faire vos choix.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *